Apprendre à se déplacer dès l'adolescence

• Délégation : National
  • Structures aidées : Moi dans 10 ans
  • Territoire : Vincennes (94)
Apprendre à se déplacer dès l'adolescence

Organiser et animer des ateliers d'apprentissage de la mobilité à destination des élèves de troisième et de seconde au sein des établissements scolaires. L'objectif est de fournir des outils qui leur permettront de s'engager sur la voie de l'autonomie et d'un plus grand rayon d'action. L'association agit sur le terrain de l'égalité des chances en accompagner les jeunes scolarisés - en particulier ceux qui n'ont pas de réseau - dans leur choix d'orientation. Elle est actuellement diffusée dans 800 établissements scolaires dans toute la France et propose plus de 6 000 offres dans des secteurs variés.

Apprendre à se déplacer dès l'adolescenceAssociation : Moi dans 10 ans

Fragiles et MobilesAssociation : Wimoov (Bordeaux)