Postulez à l'appel à projets pour une alimentation durable en Sud-Alsace ! Actualité Postulez à l'appel à projets pour une alimentation durable en Sud-Alsace !

Vous êtes une structure de l'économie sociale et solidaire qui agissez ou souhaitez agir pour une alimentation locale, durable et équitable dans la région Sud-Alsace ? Postulez jusqu'au 15 septembre prochain à l'appel à projets de la Fondation Macif Grand Est.

Pour développer son autonomie alimentaire et permettre l'accès à tous à une alimentation saine et de qualité, la délégation Grand-Est de la Fondation Macif, en lien avec les territoires de l'agglomération de Mulhouse et du Sud Alsace, lance son appel à "Projet Alimentaire Territorial" (PAT).

Ce PAT pourra soutenir jusqu'à 5 projets (associatifs ou coopératifs) pour une enveloppe globale de dotation de 30 000 €.

Dépôt des dossiers avant le 15 septembre à : martinefournier@macif.fr