Du 29 mai au 13 juin : Choisissez vos projets Fondation préférés sur mafondationmacif.fr Actualité Du 29 mai au 13 juin : Choisissez vos projets Fondation préférés sur mafondationmacif.fr

Du 29 mai au 13 juin, découvrez les 13 coups de coeur de la Fondation Macif sur mafondationmacif.fr et prenez la main sur les projets qui bénéficieront d'un coup de pouce financier.

Repérés au national ou dans les régions Macif, ces projets associatifs sont représentatifs de la diversité des thématiques soutenues par la Fondation Macif.

Innovantes et générant un impact social positif, ces initiatives sont soumises au vote des 10 000 salariés, 1 700 délégués et 5 millions de sociétaires du groupe Macif. A la clé : 50 000 euros de subvention à partager en fonction du nombre de coup de pouce reçus !

- Pour découvrir les projets : https://mafondationmacif.fr
- Pour voter (action réservée aux sociétaires, délégués et salariés du groupe Macif), rendez-vous dans votre messagerie et cliquer sur "JE VOTE"