Bonne année 2018 à tous nos lanceurs d'avenir croisés en 2017 et à toutes celles et ceux que nous croiserons en 2018... Actualité Bonne année 2018 à tous nos lanceurs d'avenir croisés en 2017 et à toutes celles et ceux que nous croiserons en 2018...

A tous ces lanceurs d'avenir qui construisent dans leur rue, leur quartier, leur ville, leur région, un monde meilleur, nous souhaitons une année 2018 innovante, enthousiasmante, sereine et joyeuse... Au plaisir de continuer à vous accompagner sur cette belle route qu'est la solidarité au service des autres.

L'équipe de la Fondation Macif : Alice, Brigitte, Catherine(s), Christophe, Christine(s), Edith, Erick, Fabienne, Gilles, Jan, Marcela, Marie, Martine, Oswald, Patrick et Sabine.