/sites/macif.com/themes/macif_artev/logo.svg

Vous êtes ici

Après Rennes, ToutenVélo essaime sur d'autres territoires.

Après Rennes, ToutenVélo essaime sur d'autres territoires.

Faire le choix d'une livraison écolo sur le dernier kilomètre, c'est possible, avec ToutEnVélo

Grâce à un système de vélos et de remorques adaptés pouvant transporter jusqu'à 300 kilos de charge utile, ToutenVélo offre aux entreprises et particuliers une solution de livraison et de déménagement écologique.

Une prestation particulièrement adaptée en ville, sur de courtes distances, qui permet de désengorger les routes et de participer à l'amélioration de la qualité de l'air.

Tout En Vélo a été repéré dans le cadre du programme P'INS, un programme conçu par la Fondation Macif et l'Avise afin d'aider les initiatives innovantes qui fonctionnent sur un territoire, à essaimer dans d'autres villes. Arpès Rennes, c'est au tour de Caen, de Rouen et de Grenoble de bénéficier de ce service.

 

 

 

En savoir plus :

http://www.toutenvelo.fr/

 

Vous voulez ouvrir une franchise ToutenVélo dans votre ville, c'est possible avec la "Freechise" Et comme les fondateurs de Tout en Vélo sont réellement ancrés dans la diffusion des bonnes pratiques, ils ont mis en place un système de Freechise, soit de "Franchise libre" afin que toute personne désireuse de lancer cette activité puisse le faire dans les meilleures conditions : formations, accompagnement et mise à disposition du matériel de Tout en Vélo. Quand les belles idées se partagent, il faut le faire savoir...