Chargement...

Problème informatique

Les demandes de soutien enregistrées du 30 avril au 13 juin n'ont pu être prises en compte par notre système informatique. Si vous êtes concernés, merci de bien vouloir remplir à nouveau le formulaire. Toutes nos excuses pour cette gêne.

Proposer votre projet

Appel à projets P'INS : prolongé jusqu'au 9 avril 2020 © Macif / C.Lefèvre

Appel à projets P'INS : prolongé jusqu'au 9 avril 202023 03 2020

En cette période difficile pour tous et particulièrement tendue pour le tissu associatif et l’ensemble de l’ESS qui sont des acteurs clés auprès des plus fragiles, nous espérons que ce délai supplémentaire permette à toutes les structures concernées  de pouvoir déposer un dossier dans de meilleures conditions.

Rappel du programme P’INS

Chaque année, la Fondation Macif et l’Avise accompagnent une promotion de 6 à 8 lauréats durant près de 10 mois. Au programme :
  1. Bilan individuel et accompagnement personnalisé du porteur de la duplication
  2. Formations collectives (3X2jours) avec les autres lauréats à Paris
  3. Mise à disposition d’experts au travers d’un fonds d’ingénierie mobilisable pour tous les lauréats en fonction de leurs problématiques
  4. Mise en réseau et visibilité des lauréats par la Fondation Macif et l’Avise
  5. Accès à la communauté Alumni des précédentes promotions pour partager bonnes pratiques et solutions
  6. Soutien financier de la Fondation Macif à hauteur de 20 000€ (permettant au dirigeant de la structure de dégager du temps pour travailler sur la duplication)

Pour découvrir les conditions d’accès à P’INS et déposer votre dossier, c’est ici : P'INS

Ils ont suivi le programme P'INS

En 3 min. découvrez d'anciens lauréats vous parler du programme P'INS : Lauréats PINS