Mentions légales Mentions légales
Hébergement

L'hébergement du site www.fondation-macif.org et le stockage des informations sont situés à : Greenshift, 9 rue Campagne Première, 75014 Paris

Présentation générale du site

Le site est le principal outil de communication de la Fondation Macif. Son objectif est de favoriser l’appropriation par le grand public, par les sociétaires Macif, mais aussi par ses acteurs internes, de l’engagement social de la Fondation sur les territoires.

Editeur

Fondation MACIF (Mutuelle Assurance des Commerçants et Industriels de France et des cadres et des salariés de l'Industrie et du Commerce. Société d'assurance mutuelle à cotisations variables. Entreprise régie par le code des Assurances). Siège social : 2 et 4 rue de Pied de Fond, 79037 Niort Cedex 9.

Directeur de la publication : Catherine Le Gac, Présidente de la Fondation Macif

Conception : Fondation Macif
Développement : Agence Art-ev
Identité visuelle : Agence Ned Ludd
Textes : Fondation Macif
Administration : Fondation Macif

Données personnelles

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu, ni utilisée à des fins non prévues. Ces données feront l’objet d’un traitement automatisé. Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition que vous pouvez exercer en écrivant un message dans la rubrique « contact ».