Découvrez le premier ouvrage interactif sur l’innovation dans l’ESS Actualité Découvrez le premier ouvrage interactif sur l’innovation dans l’ESS Publié le 28 février 2017 et écrit par Valérie Billaudeau, Hervé Christofol, Caroline Dewynter et Jean-Luc Michel, ce livre en 2 tomes propose à ses lecteurs divers contenus interactifs pour mieux comprendre l’innovation dans l’Economie sociale et solidaire (ESS) et le développement de l’entreprenariat social en France.

Adressé aussi bien aux étudiants qu’aux chefs d’entreprise, responsables d’association ou porteurs de projets, cet ouvrage apporte des connaissances théoriques sur l’histoire et les enjeux de l’ESS mais aussi sur les outils mis en place et les démarches à effectuer pour monter son projet d’innovation sociale.

A travers des schémas animés, des diaporamas et des vidéos interactives faisant témoigner des acteurs engagés dans l’innovation sociale,  ce premier livre interactif apporte des éléments de réflexion et compréhension essentiels pour tous ceux qui s’intéressent à l’univers de l’ESS.

La Fondation Macif, résolument engagée à soutenir et développer l’innovation sociale en France, vous invite à découvrir dès maintenant cet ouvrage. Disponible uniquement sur i-tunes pour la modique somme de 1,90€ : https://itunes.apple.com/us/book/linnovation-dans-leconomie-sociale-et-solidaire/id1207564319?mt=11

N’hésitez plus à vous lancer dans l’aventure de l’innovation sociale !